NUM.NOMFACTIONTYPEPOUVOIRCARTE
01001Noise: Pirate d’ExceptionRunner - Faction : AnarchIdentitéÀ chaque fois que vous installez un programme virus, la corpo efface la première carte de R&D (face cachée).
01002Déjà VuRunner - Faction : AnarchÉvènementAjoutez 1 carte (ou jusqu'à 2 cartes virus) de votre tas à votre main.
01003Opération DémolitionRunner - Faction : AnarchÉvènementLancez un piratage sur le QG ou sur R&D. Vous pouvez effacer gratuitement toutes les cartes auxquelles vous accédez (même si les cartes ne peuvent normalement pas être effacées).
01004PiraStimRunner - Faction : AnarchÉvènementLancez un piratage et gagnez 9 , que vous ne pouvez utiliser que pendant ce piratage. Une fois ce piratage terminé, subissez 1 dégât Neuro (qui ne peut pas être prévenu) et remettez à la banque ceux des 9 qui n'ont pas été dépensés.
01005CyberchargeurRunner - Faction : AnarchMatériel1 .
N'utilisez ce crédit que pour payer l'utilisation de brise-glace ou l'installation de programmes virus.
01006GrimoireRunner - Faction : AnarchMatériel+.
A chaque fois que vous installez un programme virus, placez 1 pion virus sur ce programme.
Maximum 1 console en jeu.
01007CorrosifRunner - Faction : AnarchProgramme1 : Neutralisez une routine barrière.
1 : force +1
01008Aspirateur de DonnéesRunner - Faction : AnarchProgrammeA chaque fois que vous réussissez un piratage sur un serveur central, mettez un pion Virus sur l'Aspirateur de données.
Pion Virus hébergé : La glace que vous êtes en train de rencontrer a -1 en force jusqu'à la fin de la rencontre.
01009DjinnRunner - Faction : AnarchProgrammeLe Djinn peut héberger jusqu'à de programmes non brise-glace.
Le coût en mémoire des programmes hébergés ne compte pas dans votre limite de mémoire.
, 1 : Cherchez un programme virus dans votre pile, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre pile.
01010MédiumRunner - Faction : AnarchProgrammeA chaque fois que vous réussissez un piratage sur R&D, placez un pion virus sur le Médium.
Chaque pion virus après le premier sur le Médium vous permet d'accéder à 1 carte supplémentaire de R&D lorsque vous accédez à des cartes de R&D.
01011ImitateurRunner - Faction : AnarchProgramme1 : Neutralisez une routine sentinelle.
01012ParasiteRunner - Faction : AnarchProgrammeInstallez le Parasite sur une glace activée.
La glace hôte a -1 en force pour chaque pion virus sur le Parasite, et est effacée si sa force est de 0 ou moins.
Au début de votre tour, mettez 1 pion virus sur le parasite.
01013GuivreRunner - Faction : AnarchProgramme3 : Neutralisez une routine d'une glace avec 0 en force ou moins.
1 : La glace a -1 en force.
1 : Force +1.
01014Yog.0Runner - Faction : AnarchProgramme0 : Neutralisez une routine verrou.
01015Sculpteur sur GlaceRunner - Faction : AnarchRessourceToutes les glaces que vous rencontrez ont leur force réduite de 1.
01016WyldsideRunner - Faction : AnarchRessourceAu début de votre tour, piochez 2 cartes et perdez .
01017Gabriel Santiago - Professionnel AccompliRunner - Faction : CriminelIdentitéPour votre premier piratage réussi sur le QG à chaque tour, gagnez deux .
01018Détournement de CompteRunner - Faction : CriminelÉvènementLancez un piratage sur le QG. S'il est réussi, au lieu d'accéder à des cartes, vous pouvez obliger la Corpo à perdre jusqu'à 5 , puis gagner 2 par crédit perdu et prendre 2 tags.
01019PigeonRunner - Faction : CriminelÉvènementGagnez 3 .
01020Ordre d’Activation FalsifiéRunner - Faction : CriminelÉvènementChoisissez une glace désactivée. La Corpo doit soit l'activer, soit l'effacer.
01021InformateurRunner - Faction : CriminelÉvènementLancez un piratage. Ignorez la première glace rencontrée lors de ce piratage.
01022Commande SpécialeRunner - Faction : CriminelÉvènementCherchez un brise-glace dans votre pile, rélélez-le et ajoutez-le à votre main.
Mélangez votre pile.
01023Craqueur de Code LemuriaRunner - Faction : CriminelMatériel, 1 : Exposez 1 carte. N'utilisez cette capacité que si vous avez réussi un piratage sur le QG ce tour-ci.
01024DesperadoRunner - Faction : CriminelMatériel+.
Gagnez 1 à chaque fois que vous réussissez un piratage.
Maximum 1 console en jeu
01025AuroraRunner - Faction : CriminelProgramme2 : Neutralisez une routine barrière.
2 : Force +3
01026Femme FataleRunner - Faction : CriminelProgramme1 : Neutralisez une routine sentinelle.
2 : Force +1.
Lorsque vous installez Femme Fatale, choisissez une glace installée. Lorsque vous rencontrez cette glace, vous pouvez payer 1 par routine sur cette glace pour l'ignorer.
01027NinjaRunner - Faction : CriminelProgramme1 : Neutralisez une routine sentinelle.
3 : Force +5.
01028Porte Dérobée BêtaRunner - Faction : CriminelProgramme : Lancez un piratage sur les Archives. S'il est réussi, traitez-le comme un piratage réussi sur le QG.
01029CasseRunner - Faction : CriminelProgrammePlacez 8 de la banque sur Casse lorsqu'il est installé. Lorsqu'il n'y a plus de crédits sur Casse, effacez-le.
A chaque fois que vous réussissez un piratage sur un serveur distant, vous pouvez prendre n'importe quel nombre de crédits de Casse au lieu d'accéder à des cartes.
01030PlanqueRunner - Faction : CriminelRessource2
N'utilisez ces crédits que pour retirer des tags.
: Prévenez jusqu'à 3 dégâts Hémo.
01031Dealer de DonnéesRunner - Faction : CriminelRessourceRenoncez à un projet, : Gagnez 9 .
01032LeurreRunner - Faction : CriminelRessource : Evitez de recevoir un tag.
01033Kate “Mac” McCaffrey - Bricoleuse DigitaleRunner - Faction : FaçonneurIdentitéChaque tour, réduisez de 1 le coût du premier programme ou du premier matériel que vous installez.
01034DieselRunner - Faction : FaçonneurÉvènementPiochez 3 cartes.
01035TunningRunner - Faction : FaçonneurÉvènementInstallez un programme ou un matériel en réduisant son coût d'installation de 3.
01036L’Œil du CréateurRunner - Faction : FaçonneurÉvènementLancez un piratage sur R&D. S'il est réussi, accédez à 2 cartes supplémentaires de R&D.
01037BidouilleRunner - Faction : FaçonneurÉvènementChoisissez une glace. Cette glace gagne sentinelle, verrou et barrière jusqu'à la fin du tour.
01038Puce Mémoire AkamatsuRunner - Faction : FaçonneurMatériel+.
01039TerrierRunner - Faction : FaçonneurMatériel+1
Lorsque le terrier est installé, vous pouvez chercher dans votre pile un autre exemplaire du Terrier et l'installer en payant son coût d'installation. Mélangez votre pile.
01040Touche PersoRunner - Faction : FaçonneurMatérielInstallez Touche Perso uniquement sur un brise-glace.
Le brise-glace hôte a +1 en force.
01041La Boîte à OutilsRunner - Faction : FaçonneurMatériel+ +2 .
2.
N'utilisez ces crédits que pour payer l'utilisation de brise-glace.
Maximum 1 console en jeu.
01042BélierRunner - Faction : FaçonneurProgramme2 : Neutralisez jusqu'à deux routines barrière.
1 : Force +1 pour le reste de ce piratage.
01043Lame GordienneRunner - Faction : FaçonneurProgramme1 : Neutralisez 1 routine verrou.
1 : Force +1 pour le reste de ce piratage.
01044Magnum OpusRunner - Faction : FaçonneurProgramme1 : Gagnez 2 .
01045Bouclier RéseauRunner - Faction : FaçonneurProgramme1 : Prévenez le premier dégât Réseau de ce tour.
01046PipelineRunner - Faction : FaçonneurProgramme1 : Neutralisez 1 routine sentinelle.
2 : Force +1 pour le reste de ce piratage.
01047Ésope le ReceleurRunner - Faction : FaçonneurRessourceAu début de votre tour, vous pouvez effacer une autre de vos cartes installées pour gagner 3 .
01048Construct SacrificielRunner - Faction : FaçonneurRessource : Prévenez l'effacement d'un programme installé ou d'un matériel installé.
01049InfiltrationRunner - Faction : NeutreÉvènementGagnez 2 ou exposez 1 carte.
01050Pari TruquéRunner - Faction : NeutreÉvènementGagnez 9 .
01051CrypsisRunner - Faction : NeutreProgramme1 : Neutralisez 1 routine de glace.
1 : Force +1
: Placez un pion virus sur Crypsis.
Lorsqu'une rencontre avec une glace prend fin, lors de laquelle vous avez utilisé Crypsis pour neutraliser au moins une routine, retirez un pion virus hébergé ou effacez Crypsis.
01052Accès au GlobalsecRunner - Faction : NeutreRessource+1
01053Heures Sup' pour ArmitageRunner - Faction : NeutreRessourcePlacez 12 de la banque sur Heure Sup' pour Armitage lorsqu'elle est installée. Lorsqu'il n'y a plus de crédits sur Heures Sup' pour Armitage, effacez-la.
: Prenez 2 d'Heures Sup' pour Armitage.
01054Haas-Bioroid: Construire le FuturCorporation - Faction : Haas-BioroidIdentitéLa première fois que vous installez une carte à chaque tour, gagnez 1.
01055Bêta Tests AccélérésCorporation - Faction : Haas-BioroidProjetLorsque vous finalisez Bêta Tests Accélérés, vous pouver regarder les 3 premières cartes de R&D. S'il y a des glaces parmi ces cartes, vous pouvez installer et activer ces glaces en ignorant tous les coûts. Effacer les autres cartes que vous avez regardées.
01056Campagne AdonisCorporation - Faction : Haas-BioroidAvoirPlacez 12 de la banque sur Campagne Adonis lorsqu'elle est activée. Lorsqu'il n'y a plus de crédits sur Campagne Adonis, effacez-la.
Prenez 3 de Campagne Adonis au début de votre tour.
01057Secrétaire AgressiveCorporation - Faction : Haas-BioroidAvoirVous pouvez avancer la Secrétaire Agressive.
Si vous payez 2 lorsque le Runner accède à la Secrétaire Agressive, choisissez un programme par pion avancement sur la Secrétaire Agressive. Ces programmes sont effacés.
01058Souvenirs ArchivésCorporation - Faction : Haas-BioroidOpérationAjoutez 1 carte des Archives au QG.
01059Main d’Œuvre BiotiqueCorporation - Faction : Haas-BioroidOpérationGagnez .
01060Livraison de MirrorMorphCorporation - Faction : Haas-BioroidOpérationInstallez immédiatement jusqu'à 3 cartes (sans dépenser de clic, mais en payant tous les coûts d'installation).
01061Heimdall 1.0Corporation - Faction : Haas-BioroidGlaceLe runner peut dépenser pour neutraliser n'importe quelle routine de Heimdall 1.0.
Infligez 1 déjât Neuro.
Arrêtez le piratage.
Arrêtez le piratage.
01062Ichi 1.0Corporation - Faction : Haas-BioroidGlaceLe runner peut dépenser pour neutraliser n'importe quelle routine de Ichi 1.0.
Effacez 1 programme.
Effacez 1 programme.
Traque1 – Si la traque est réussie, donnez 1 tag au Runner et infligez 1 dégât Neuro.
01063Viktor 1.0Corporation - Faction : Haas-BioroidGlaceLe runner peut dépenser pour neutraliser n'importe quelle routine de Viktor 1.0.
Infligez 1 déjât Neuro.
Arrêtez le piratage.
01064RototourelleCorporation - Faction : Haas-BioroidGlace Effacez 1 Programme.
Arrêtez le piratage.
01065Négociateur CorporatisteCorporation - Faction : Haas-BioroidExtensionX , : Choisissez une glace activée protégeant ce serveur, Cette glace gagne +X en force jusqu'à la fin du tour.
01066Données EmpiriquesCorporation - Faction : Haas-BioroidExtensionToutes les glaces protégeant ce serveur ont +1 en force.
01067Jinteki: L’Évolution PersonnelleCorporation - Faction : JintekiIdentitéÀ chaque fois qu'un Projet est finalisé ou volé, infligez 1 dégât Réseau.
01068Nisei MK IICorporation - Faction : JintekiProjetPlacez 1 pion Projet sur Nisei MK II lorsque vous le finalisez.
Pion Projet hébergé : Arrêtez le piratage.
01069Projet CoccinelleCorporation - Faction : JintekiAvoirVous pouvez avancer le Projet Coccinelle.
Si vous payez 1 lorsque le Runner accède au Projet Coccinelle, infligez X dégâts Réseau, où X est le double du nombre de pions avancement sur le Projet Coccinelle.
01070Traquenard !Corporation - Faction : JintekiAvoirSi le Runner accède au Traquenard! depuis R&D, il doit le révéler.
Si vous payez 4 lorsque le Runner accède au Traquenard!, infligez 3 dégâts Réseau et donnez 1 tag au Runner. Ignorez cette capacité si le Runner accède au Traquenard! depuis les archives.
01071Loyauté au ZaibatsuCorporation - Faction : JintekiAvoirVous pouvez activer Loyauté au Zaibatsu lorsque le Runner est sur le point d'exposer une carte.
1 ou : Prévenez l'exposition d'une carte.
01072IEM NeuraleCorporation - Faction : JintekiOpérationJouable uniquement si le Runner a lancé un piratage lors de son dernier tour.
Infligez 1 dégât réseau.
01073PréscienceCorporation - Faction : JintekiOpérationRegardez les 5 premières cartes de R&D et remettez-les dans l'ordre de votre choix.
01074Portail CellulaireCorporation - Faction : JintekiGlace Le Runner approche la glace périphérique de ce serveur.
Désactivez le portail cellulaire.
01075BoëtteCorporation - Faction : JintekiGlace La prochaine glace que le Runner rencontre lors de ce piratage a +2 en force. Si le Runner ne neutralise pas toutes les routines de la prochaine glace rencontrée lors de ce piratage, infligez 3 dégâts Réseau.
01076Données MinéesCorporation - Faction : JintekiGlace Infligez 1 dégât Réseau. Effacez Données Minées.
01077Katana NeuralCorporation - Faction : JintekiGlace Infligez 3 dégâts Réseau.
01078Mur d’ÉpinesCorporation - Faction : JintekiGlace Infligez 2 dégâts Réseau.
Arrêtez le piratage.
01079Akitaro WatanabeCorporation - Faction : JintekiExtensionLe coût d'activation des glaces protégeant ce serveur est réduit de 2.
01080NBN: Faire l’InfoCorporation - Faction : NBNIdentité2 . N'utilisez ces crédits que pour les Traques.
01081Programme Pilote AstroscriptCorporation - Faction : NBNProjetPlacez 1 pion Projet sur le Programme Pilote Astroscript lorsque vous le finalisez.
Pion Projet hébergé : Placez 1 pion Avancement sur une carte qui peut être avancée.
01082ScoopCorporation - Faction : NBNProjetLorsque vous finalisez Scoop, donnez 2 tags au Runner.
Lorsque le tour durant lequel vous avez finalisé Scoop prend fin, le Runner perd 2 tags.
01083Tuyau AnonymeCorporation - Faction : NBNOpérationPiochez 3 cartes.
01084Comptes ClôturésCorporation - Faction : NBNOpérationJouable uniquement si le Runner est tagué.
Le Runner perd tous les crédits de sa Réserve de Crédits.
01085PsychographesCorporation - Faction : NBNOpérationX est égal ou inférieur au nombre de tags du Runner.
Placez X pions d'Avancement sur une carte qui peut être avancée.
01086Source à l`ADAOCorporation - Faction : NBNOpérationJouable uniquement si le Runner a réussi un piratage lors de son dernier tour. Traque3 – Si la traque est réussie, donnez un tag au Runner.
01087Succursale FantômeCorporation - Faction : NBNAvoirLa Succursale Fantôme peut être avancée.
Lorsque le Runner accède à la Succursale Fantôme, vous pouvez donner au Runner autant de tags que de pions Avancement sur la Succursale Fantôme.
01088Cyber CorbeauCorporation - Faction : NBNGlaceLorsque le Runner rencontre le Cyber Corbeau, il doit prendre 1 tag, soit arrêter le piratage.
Pion Pouvoir hébergé : Donnez 1 tag au Runner.
Traque3 &ndash Si la traque est réussie, placez 1 pion Pouvoir sur le Cyber Corbeau.
01089Analyste MatricielCorporation - Faction : NBNGlaceLorsque le Runner rencontre l'Analyste Matriciel, vous pouvez payer 1 pour mettre 1 pion Avancement sur une carte qui peut être avancée.
Traque2 – Si la traque est réussie, donnez 1 tag au Runner.
01090PéageCorporation - Faction : NBNGlaceLorsque le Runner rencontre le Péage, il doit payer 3 s'il le peut. Si le Runner ne peut pas payer 3 , arrêtez le piratage.
Arrêtez le piratage.
01091DiversionsCorporation - Faction : NBNExtensionA chaque fois que le Runner accède à un Projet de ce serveur, il doit payer un coût supplémentaire de 5 pour le voler. Ceci s'applique même lors du piratage durant lequel le Runner efface les Diversions.
01092Grille de SanSanCorporation - Faction : NBNExtensionLe coût d'avancement des Projets installés dans ce serveur est réduit de 1.
Maximum 1 région par serveur.
01093Consortium Weyland: Construire un Monde MeilleurCorporation - Faction : Consortium WeylandIdentitéGagnez 1 à chaque fois que vous jouez une Opération transaction.
01094OPA HostileCorporation - Faction : Consortium WeylandProjetLorsque vous finalisez l'OPA Hostile, gagnez 7 et prenez 1 pion Mauvaise Presse
01095Avis de RechercheCorporation - Faction : Consortium WeylandProjetLorsque vous finalisez l'Avis de Recherche, vous pouvez y renoncer pour donner au Runner 1 tag et prendre 1 pion Mauvaise Presse.
01096Sous-traitance de la SécuritéCorporation - Faction : Consortium WeylandAvoir, effacez une glace activée : Gain 4.
01097Négociation AgressiveCorporation - Faction : Consortium WeylandOpérationJouable uniquement si vous avez finalisé un Projet ce tour.
Cherchez 1 carte dans R&D et ajoutez-la au QG.
Mélangez R&D.
01098Dividendes du Haricot MagiqueCorporation - Faction : Consortium WeylandOpérationGagnez 3 .
01099Terre BrûléeCorporation - Faction : Consortium WeylandOpérationJouable uniquement si le Runner est tagué.
Infligez 4 dégâts Hémo.
01100Livraison de KaguyaCorporation - Faction : Consortium WeylandOpérationChoisissez jusqu'à 2 cartes installées qui peuvent être avancées. Placez 1 pion Avancement sur chaque carte choisie.
01101ArcherCorporation - Faction : Consortium WeylandGlaceLa Corpo doit renoncer à un projet comme coût supplémentaire pour activer l'Archer.
La Corpo gagne 2 .
Effacez 1 Programme.
Effacez 1 Programme.
Arrêtez le piratage.
01102Mur d’HadrienCorporation - Faction : Consortium WeylandGlaceLe Mur d'Hadrien peut être avancé et a +1 en force pour chaqun de ses pions d'Avancement.
Arrêtez le piratage.
Arrêtez le piratage.
01103Mur de GlaceCorporation - Faction : Consortium WeylandGlaceLe Mur de Glace peut être avancé et a +1 en force pour chaqun de ses pions d'Avancement.
Arrêtez le piratage.
01104OmbreCorporation - Faction : Consortium WeylandGlaceL'Ombre peut être avancée et a +1 en force pour chaqun de ses pions d'Avancement.
La Corpo gagne 2 .
Traque3 – Si la traque est réussi, donnez 1 tag au Runner.
01105Station de RechercheCorporation - Faction : Consortium WeylandExtensionInstallable uniquement à la racine du QG.
La taille maximale de votre main est augmentée de 2.
01106Requête PrioritaireCorporation - Faction : NeutreProjetLorsque vous finalisez Requête Prioritaire, vous pouvez activer une glace en ignorant tous ses coûts.
01107Sécurité PrivéeCorporation - Faction : NeutreProjetSi le Runner est tagué, la Sécurité Privée gagne « : Infligez 1 dégât Hémo. »
01108Corpo Minière MelangeCorporation - Faction : NeutreAvoir, , : gagnez 7 .
01109Campagne PADCorporation - Faction : NeutreAvoirGagnez 1 au début de votre tour.
01110Fonds d`InvestissementCorporation - Faction : NeutreOpérationGagnez 9.
01111EnigmaCorporation - Faction : NeutreGlace Le Runner perd , s'il le peut.
Arrêtez le piratage.
01112ChasseurCorporation - Faction : NeutreGlace Traque3 – Si la traque est réussi, donnez 1 tag au Runner.
01113Mur de StatiqueCorporation - Faction : NeutreGlace Arrêtez le piratage.